Les balcons du lac

...

Notre famille

Nous sommes les anciens boulangers de La Buisse, près de Voiron (durant presque 20 ans) et après avoir hérité de cette maison de famille au bord du lac de Paladru, nous avons accédé à ce projet de 5 chambres d'hôtes.

Photo du lac de Paladru

Que font nos enfants ?

Nous avons 4 enfants, 3 garçons et 1 fille : Sébastien, Anthony, David et Cécile.

Sébastien est marié avec Audrey depuis le 14 novembre 2009, ils ont rénové une maison à St Georges sur Loire dans le Maine et Loire. Seb est agriculteur. Il possède un  troupeau de jersiaises, magnifiques petite vaches laitières.

Anthony est céréalier et a une entreprise de travaux agricoles, terrassement-élagage. Il habite à La Buisse avec Océane, où il a construit sa maison et son bâtiment agricole.

Depuis le 30 décembre 2014, nous sommes les heureux grands-parents de Maxim et c'est Océane et Anthony qui nous ont fait ce bonheur. Ensuite est arrivé Mathis en mars 2018.

David est électricien, il est marié avec Marine, ils habitent Paladru et ont un bout de chou qui s'appelle Adam, il et né en juillet 2018.

Et notre Cécilette, marié à Anthony, en Haute-Savoie, parcourt la montagne pour aller chercher du lait avec son camion, est la maman d'Eléna, depuis septembre 2018.....

Le compte est bon, nous avons bien 4 petits-enfants, dont 3 en 2018 !!!!

L'actu des Balcons
BONNE ANNEE
En savoir plus  >
voir toute l'actu des balcons
<   Retour accueil
Voir tous les articles   >
Newsletter

...

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form